7. Aller faire une ballade et pratiquer la pleine conscience – Vendredi 8 juillet 2016.

7. Aller faire une ballade et pratiquer la pleine conscience – Vendredi 8 juillet 2016.

Bon j’ai du switcher avec le J19 (qui sera donc « réduire sa liste de lecture« ) à cause de petits imprévus pas très rigolos, du genre plusieurs coups de fils qui se terminent tous par la même conclusion il faut se faire réhospitaliser, avec votre bmi mademoiselle ça devient obligatoire.
Aller marcher et observer ce qui m’entoure est une pratique quasi quotidienne pour moi, que ce soit en cas de mal-être comme aujourd’hui (on en ressort en étant défocalisé du problème du moment et on trouve même des solutions) mais aussi quand je vais bien, alors ça amène limite à son paroxysme cet état de bien-être.

Est-ce que ça a marché aujourd’hui? Bif bof, cette histoire d’hospitalisation me préoccupe fortement et je suis en plein doute là dessus depuis lundi. Mais sur le moment oui, je me suis sentie mieux. C’est plutôt en rentrant à la frégate que l’oppression est revenue. Comme une chape de plomb. Donc disons que pour me ressourcer chez moi, là ce fut un peu peine perdue, je n’ai pas trouvé de moyen de me déconcentrer de tout ce fourbi, j’ai juste erré encore et encore dans cet appart à faire de l’excès zèle dans tout ce que je faisais.