Les états d’esprits du vendredi vingt-trois septembre deux mille seize!

VIVE L’HIVER!

Eeeeeh bé on a un peu de retard on dirait, t’as vu l’heure?
Gnagnagna, et pourtant c’est pas faute de m’y être prise tôt ce matin, et oui, les EEV du jour se devaient sous un faux de voltaire, des divagations en plein sentier pastoral.
Seulement voilà, justement, je pars déjà en digressions entre quatre murs, alors imagine en pleine natur’ ooooooh puréééée t’as vuuu le faiiisaaaaaaan? raaah .
Hum. Bref. Du coup j’ai des rush et des rush de bêtises. Mais plein.

Bon du coup pas d’extravagances, listons ces états d’esprits car, j’ai des mails auxquels je dois répondre et compagnie!

 

Pour rappel:

« Les états d’esprits du Vendredi » sont initiés par Fedora et The Postman.

C’est donc un petit rendez-vous hebdomadaire, où l’on répond aux mots clefs proposés dans l’ordre afin de partager son état d’esprit en fin de semaine. Deux petites règles, indiquer l’heure où l’on débute et termine le questionnaire et aller mettre un commentaire aussi bien chez Fedora que The Postman pour prévenir de sa participation, et eux font une liste qui regroupe tous les participants. N’est-ce pas chouette de participer ainsi tous à la même chose? Moi j’aime bien!

Alors un petit lien existe également sur Youtube ainsi qu’un tableau Pinterest (où tu épingles toi-même ton image)!  Yep yep c’est pas de la rigolade!

Vendredi  vingt-trois septembre 2016 – 18h19

Fatigue:
Fati quoi? RAS.
Mais par contre lassée de certaines choses ça oui!

Humeur :
Lassée ou blasée. Si je prend l’instant I, tout va bien, gaston le papillon bouge un peu, j’ai vu un lièvre, découvert un chemin, pissé dans un champ de maïs etc. etc.
Mais donc blasée/lassée. Toujours des cons qui m’entourent, de la perte de la Petite Plume et de son enterrement mardi, qui ravive énormément de choses, surtout de revoir les gens du staff contre qui je ne garde aucune rancoeur. De cette situation anormale. Mais demain il fera jour camarade.

Estomac :
JOKEER

Condition physique :
Je pense, sans certitude aucune, que j’ai réveillé ma fracture de fatigue. J’attends de voir lundi si la douleur passe, sinon, ben on prendra son mal en patience et on verra bien si on le fait savoir ou non.
Puis j’ai un bouton sur le menton. T’as vu ça rime.

Esprit :
S’apprête moralement à voir partout « Ce que j’aime en automne »;  » les dix choses chouettes de l’automne » « welcome october », cinnamon machin, cinnamon bazar, les freebies pour les boulettes journals, la cure de détox machin BLABLABLABLA
je vomis déjà sur mon clavier.
Du coup j’écrirais pas sur l’automne (oui je sais je l’ai déjà écrit quelque part) mais ce que je n’ai pas dit, c’est que, en fait, je ne sais pas si vous vous rendez-compte, mais depuis deux ans, c’est la première fois que je vais revivre tout ça dans la vie normale et non plus en hôpital.
Je répète, première fois en deux ans que je vais vivre de septembre à janvier sans enfermée les trois-quart du temps.
J’ai réalisé ça tout à l’heure, j’ai trouvé ça ouf quand même. Ca va faire plein de (re) »première fois ». HELL YEAH

Boulot :
Lundi, rendez-vous de la mort, pour peut-être avoir un job parfait, mais je n’en dis pas plus, j’ai pas envie de me porter la scoumoune.

Culture :
On peut réparer les ailes de papillons. Opération Gaston demain!

Penser à :
Non non non non faut que ça arrête de turbiner en fait.

Avis perso :
CF. esprit.

Message perso :
COUCOUUUU YZAAAAAAA!!!

Loulou (chez moi on parlera de la tribu des poilus) :
RAS, à part gaston le papillon qui a fait son apparition hier soir.

Amitié :
Ahaha hier j’ai été rendre visite à l’extra-terrestre grec. C’était cool.
Un poème à lui tout seul.

Love :
Redécouvrir l’envirronement qui m’entoure. Et marcher et marcher et marcher (et me fissurer le pieeeed)

Divers :
Non d’automne.

Courses :
Comme une petite fourmis, qui porte trois fois son poids. ON A DES BISCOTTO.

Sortie :
Rien à l’horizoooon.

Envie de :
Planter ma tente dans la petite forêt où je me suis baladée tout à l’heure!

  Musique :

Heure de fin : 18h37

A demain pour la capsule petite virgule!

2 commentaires sur « Les états d’esprits du vendredi vingt-trois septembre deux mille seize! »

  1. Je croise les doigts pour le boulot du coup ! Ben quoi ? t’aime pas les articles sur l’automne ?? :D :D
    Hop, hop, haut les coeurs :) je t’envoie un gros betch ! (Tu me donnes envie d’aller me balader dans les feuilles mortes… mercerdi pi’t’être) Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Merciii! J’en saurai plus cette semaine!
      Mais si j’aime bien, mais trop is te veel, et j’ose même pas encore imaginer ce que ça va donner à Noël.
      En fait, comme les deux dernières années j’étais sans internet à cette époque, ben, j’avais un peu oublier tout cet engouemment systématique pour tout!
      Oh oui BALADE!!! :D
      Moi j’attends la pluie ahah!
      Gros bisou et bon début de semaine <3

      J'aime

Si tu veux t'exprimer moussaillon, c'est ici et maintenant :)

