Les Etats d’esprit du vendredi : Seize septembre deux mille seize.

Oyé oyé Moussaillon

C’est l’heure des états d’esprits du vendredi yuppieee!!

Bon pas de vidéo ce coup ci, ce n’est pas faute d’avoir essayé à 6h30 du matin, mais les machines en ont décidé autrement! Dommage c’était plutôt rigolo, c’était en direct live d’une cabane de plaid afin de ne pas déranger la maisonnée par la lumière!

Bon trêve de tergiversation :

Vendredi 16/09/2016 – 10h11

Fatigue: Fatigue mentale de vivre entourée de cons. Mais point de vue fatigue physique rien à signaler!

Humeur : Mitigée.

Estomac : J’ai décidé de ne plus répondre à cette question, ça vaut mieux si on ne veut pas que je parte encore en blablatage inutile! Mais je sais pas, je suis prise dans un débat avec moi même, dois-je vraiment faire une crois sur mon ‘presque végétalisme’ pour du végétarisme?

Condition physique : Mon dieu, pour la première fois de ma vie j’ai vécu l’horreur de la rétention d’eau, liée à cette chaleur anormale et la réhydratation. Les pieds comme des pastèques, le visage boursouflé, j’ai cru que j’allais devoir creuser un trou dans le fond du jardin pour m’y cacher ad vitam aeternam.

Esprit : Perturbé. Entre la dichotomie des mes propres pensées (hashtag le méga retour des méga dinosaures qui se font des méga combats créant des Chernobyl neurologiques) et les situations kafkaïennes à la maison.

Boulot : Mon job consistant à bouffer normalement, enfin du moins se rapprocher dudit normalement, on peut dire ECHEC ET MARIN D EAU DOUCE. Tout ça c’est la faute à la rétention d’eau et l’effet poisson lune.

Culture : Ce week-end ce sont les journées du patrimoines à Bruxelles. Sans moi. RAAAAH.

Penser à : Envoyer un sms à Marie ; Envoyer un mail à Mr. T.; Appeler Mme B. ; Répondre et faire la carte de Marie (une autre) ; Faire un plan pour mon entretien de tout à l’heure ; Faire les mises à jour ; Nettoyer l’ordi ; faire les montages ; et boum.

Avis perso : FOUTEZ-MOI LA PAIX. Hashtag: quand la Frégate part en cacahuète.

Message perso : MAIS PUTAIN QUAND VAS-TU M’ACCEPTER QUALITES ET DEFAUTS COMPRIS? Faut arrêter de vouloir changer les gens. Tout le monde ne doit pas s’adapter à TA vision des choses. Si tu cherches un oignon à foutre dans les rangs c’est pas ici que tu vas le trouver.

Loulou (chez moi on parlera de la tribu des poilus) : Cher pisseur anonyme. Je te trouverai et tu seras tondus à la libération. Changer son lit 3 fois en deux jours CHECK.

Amitié : Ahaha fun fact et synchronicité. Hier, j’avais prévu d’appeler G. pour voir si tout allait bien à Bxhell tout seul, après son opération et avec les chaleurs et voir si il n’avait pas besoin d’un coup de main. Mais jvoulais juste terminer un truc avant de téléphoner et qui c’est qui m’appelle juste à ce moment là? Bingo! Résultat, petite visite la semaine prochaine youhou!

Love : Roh j’ai découvert un truc génial, super méga chimique de la mort qui tue, mais juste trop génial, les quick milk magic sipper. C’est trop génial. (comment ça je me répète) m’en fou C EST TROP GENIAL.

Divers : Tient j’avais zappé qu’il y avait un divers, je pense que je ne l’ai pas noté sur ma liste pour les vidéos ahaha. Divers divers … faut que je me mette à jour avant le début de ma formation, histoire de faire quelque chose de constructif de ma vie plutôt que d’aller marcher encore et encore.

Courses : Le tabac c’est fait, restera plus qu’à trouver quelque chose pour avoir une excuse de refaire le trajet à pieds jusque là haut. Peut-être du pain d’épices, on en parle avec la Crapule.

Sortie : Aller au boulot de ma mère pour rencontrer une de ses collègue dont le fils à arrêter de grailler et comme ma daronne clame haut et fort à tout le village que #ohmondieumafilleestanorexiqueausecoursplaignezmoi ben je vais rencontrer ladite madame pour envisager un remontage de bretelle dudit fils. Qui m’enverra chier, mais personnellement si quelqu’un avait pu me parler comme je compte bien lui parler à mes seize ans, ça aurait peut-être changer la donne.

Envie de : ne plus être enfermée.

  Musique :

Heure de fin : 10h39

Pour rappel:

« Les états d’esprits du Vendredi » sont initiés par Zenopia et The Postman.

C’est donc un petit rendez-vous hebdomadaire, où l’on répond aux mots clefs proposés dans l’ordre afin de partager son état d’esprit en fin de semaine. Deux petites règles, indiquer l’heure où l’on débute et termine le questionnaire et aller mettre un commentaire aussi bien chez Zenopia que The Postman pour prévenir de sa participation, et eux font une liste qui regroupe tous les participants. N’est-ce pas chouette de participer ainsi tous à la même chose? Moi j’aime bien!

Alors un petit lien existe également sur Youtube ainsi qu’un tableau Pinterest (où tu épingles toi-même ton image)!  Yep yep c’est pas de la rigolade!

 

A tout à l’heure si j’arrive à tout boucleeeer :)

4 commentaires sur « Les Etats d’esprit du vendredi : Seize septembre deux mille seize. »

  1. Pas simple chez toi (en ce moment uniquement, j’espère) dis donc… En tant que maman (mais d’une petite fille encore), je peux juste dire (et ce n’est pas trouver d’excuses à personne, hein… j’ai arrêté ce trip… ça plus les jugements… parce que jes jugements ça pue un peu… bref, je m’égare) qu’en tant que parent on est parfois bien démuni devant la douleur de ses gosses (genre, perso, j’ai découvert ce fabuleux sentiment qui dit « foutez-lui la paix, elle est innocente… en remplacement, je prendrai tous les maux du monde sur mes épaules »… c’est étrange… si, si…
    Allez hop, je te claque un gros betch sur les 2 joues !

    Aimé par 1 personne

    1. Non pas simple depuis quelques mois, c’était aussi le but des deux dernières hospit, prendre des distances, malheureusement aux retours rien n’a bougé d’un iota! Mais on s’y fait ahaha
      Oui je me doute qu’il y a une sorte de désarroi mais aussi beaucoup beaucoup de colère de sa part, et c’est pas à force d avoir tenté de lui expliquer de diverses façons, mais rien à faire mon avis compte pour du beurre (rance de surcroit) et je fais une croix sur le fait qu’elle ne m’accepte pas entièrement. C’est ainsi, les liens du sang sont pour moi une foutaise donc elle a tout à fait le droit de ne pas m apprécier pour ce que je suis :p
      Merciiii pour les betchs, je te retourne la pareille :D :*

      J'aime

    1. Ouais non c est pour ça que j ai ressenti le besoin de pousser une petite gueulante, mais zou on y pense puis on oublie :p

      Ben c était ma première expérience et franchement, j aimerai bien dire pluuuuus jamais :D mais là ça va, l eau quitte le navire on est sauvé du naufrage :D
      Ouais, mais ne soyons ni des oignons, ni des cakes! Résistance et liberté!
      J espère aussi, si il n’est pas trop hermétique ça pourrait aider!!
      Des bisouuuus!!

      J'aime

Si tu veux t'exprimer moussaillon, c'est ici et maintenant :)

