Les états d’esprit du vendredi dix neuf août deux milles seize.

Oy moussaillon!

De retour avec les états d’esprits du vendredi!
Je prend mon temps pour me remettre en ordre, mais tout arrivera à point, avec un bilan de mes 6 jours Bretagne et Dordogne ponctués d’une immersion dans le milieu de la reconstitution historique, le vlog crapule, et alors je sens venir les micro capsules vlog parce que l’hôpital où je suis est un vrai truc de dingue, genre vrai asile psychiatrique quoi!

En attendant, une petite mise en bouche de TOUT ça avec les états d’esprits!

Musique :  King Charles – Loose change for the boatman

Image du jour :

St luc le weirdos
OK c’est flippant ici mais je sens que je vais me marrer quand même

 

Pour rappel:

« Les états d’esprits du Vendredi » sont initiés par ZENOPIA  et The Postman.

C’est donc un petit rendez-vous hebdomadaire, où l’on répond aux mots clefs proposés dans l’ordre afin de partager son état d’esprit en fin de semaine. Deux petites règles, indiquer l’heure où l’on débute et termine le questionnaire et aller mettre un commentaire aussi bien chez Zenopia que The Postman pour prévenir de sa participation, et eux font une liste qui regroupe tous les participants. N’est-ce pas chouette de participer ainsi tous à la même chose? Moi j’aime bien!

Alors un petit lien existe également sur Youtube ainsi qu’un tableau Pinterest (où tu épingles toi-même ton image)!  Yep yep c’est pas de la rigolade!

A très vite pour la suite mes moussaillons!

Si tu veux t'exprimer moussaillon, c'est ici et maintenant :)

