Watchaaaa mon petit périple qui était remis en cause à cause d une éventuelle hospit’ en urgence ne l’est finalement pas, le médecin que j ai vu (aka monsieur Pouet Pouet) – psychiatre qui m’ a l’air fort fort bien – a accepté de m’admettre après youhou!
Dans une unité qui a l’air assez youkou et où tout le monde travail de concert!
Et ce pour trois semaines, mais comme l’autre fois, avec ordi WiFi et compagnie (mais je me demande si je ne vais pas me couper du monde pour me concentrer parce que 3 semaines ça reste short faut que je reste focalisée et accessoirement que je me repose pour de vrai) mais bref Crapule prépare toi à prendre un coup dans ta face avec ce combo de la muerte qui tue!
Mais donc mes moussaillons, ça veut dire aussi que je ne sais pas quand je saurai revenir, là je dois préparer mes affaires pour les deux vu qu’ils se suivent ahaha.

Bref au minimum à dans une semaine et demi pour une éventuelle rapide mise à jour mais sûrement pas un long truc, malgré la tonne de chose que j’aurai à dire et à te montrer :)

Et comme d’habitude, que la Magie et le Merveilleux t’accompagne !!!

Si tu veux t'exprimer moussaillon, c'est ici et maintenant :)

