Des questions?

Oyez Oyez mes Mignons moussaillons!

Voilà, je compte faire un vlog pour raconter un petit peu la Crapule.
Je compte faire un plan histoire que ce ne soit pas trop décousu comme à mon habitude, mais tant qu’à faire, je me disais que si toi, là, oui oui, il y a des questions que tu te poses sur l’anorexie ou les tcas, (peu importe l’orientation, maladie, rapport sociaux, ce que je mange, les hospits, la sonde, etc. AUCUN TABOU ZICI TU LE SAIS BIEN) ben tu peux me les poser et j’y répondrai avec plaisir!
Voilà les choses sont dites :) je te laisse retourner sauter dans les flaques d’eau! (si il pleut chez toi comme chez moi!)

Crédit image

5 commentaires sur « Des questions? »

  1. Il pleut à ne pas mettre un chien dehors (il est dailleurs à mes pieds dans le bureau!!). Des questions? Pas vraiment. J’ai envie de te dire, racontes la partie de l’histoire que tu as envie de raconter. Le/les déclencheurs, les choses/les gens qui t’on aidé, les choses/gens qui au contraire, volontairement ou non, t’ont enfoncée… tes espoirs, tes craintes, les moments de découragement, les moments de forte détermination…. tout ce que TOI tu as envie de dire.

    Aimé par 1 personne

    1. Ah moi un des chats qui ronfle sur mon lit :)
      Ben oui c’est un peu comme ça que je voyais le bazar, même c’est un tel amphigouri que c’est difficile d’être très clair, c’est pour ça que même ton commentaire va m’aider à structurer l’histoire :)
      Merci beaucoup :)

      J'aime

Si tu veux t'exprimer moussaillon, c'est ici et maintenant :)

