Vlog « petit bilan et un matin magique  » suivi d’une drôle de surprise.

Magical morning

Ola Moussaillon!

Comment ça va dans ta frégate?

Bon le titre est assez clair, je me suis encore amusée à filmer n’importe comment avec n’importe quoi pour faire un petit bilan de cette semaine, du moins ce qui en ressort pour le moment (je t’avoue que je dois encore pas mal décanter, j’ai pas vraiment eu l’occasion de le faire car j’ai eu énormément de rendez-vous, justement avec tous mes médecins et psys et compagnie, donc rééxpliquer plusieurs fois l’aventure et là je suis juste sur les rotules).

Et après le bilan si t’as le courage de me suivre dans mes délires, t’as droit à un truc VIP auquel personne n’a jamais assisté dans ma ptite vie de marin d’eau douce!

 

Et alors maintenant, en grande pompe, je te présente le réveil fracassant auquel j’ai eu droit.

Je me suis juste levée puis j’ai entendu une chose horrible :

 

Genre en version diurne ça donne ça

Ouais une vrai CATastrophe.

wp-1469906814389.jpg

Merci Gucci, c’était tout à fait prévu dans mon programme.

wp-1469906854946.jpgM’en fou tu n’m’auras plus turlututu!

Et pendant c’temps là Darwin fait pote pote avec le chou rouge!

 

Darwin le pro de la crêpe
Sa passion numéro une? Les boîtes en cartons. Le chou ça c’est nouveau

 

Bref, après mon petit tour chez mon psy et puis Nurgul pour mes fruits, j’ai donc du m’atteler au rangement de tout ce « joyeux bordel ».
Non mais en plus c’est rigolo, c’est comme si il avait eu une connexion avec Zenopia qui publie justement un article aujourd’hui sur Faire le tri dans son dressing. Synchronicité booonjouuuur!
Ben oui tant que j’y étais, j’y suis allée à fond, tout est remis à neuf, trier ranger et on est content pouet pouet!

Au final, ce merci n’est pas si sarcastique!

Allez, au pieu maintenant!

 

2 commentaires sur « Vlog « petit bilan et un matin magique  » suivi d’une drôle de surprise. »

  1. On devait être synchronisée ! Moi, c’est ton chou rouge qui me fait rire ! Anecdote : le barbare gère les courses et la cuisine. Je voulais faire une salade de chou rouge + haricots blancs + pommes. Je liste les courses et l’homme revient avec… 6 bocaux de chou rouge !!! Pour ma salade, c’était mort ^^ mais qu’est-ce que j’ai ri (bon c’est un peu concon comme anecdote ^^) Gros betch ;)

    Aimé par 1 personne

    1. Ahahah et pour le coup tu me fais rire aussi :D tu veux que je demande à Darwin si il accepte de te donner le sien (oui monsieur le chat est très territorialiste en ce qui concerne le contenu de ces boîtes ahaha )

      J'aime

Si tu veux t'exprimer moussaillon, c'est ici et maintenant :)

