Les états d’esprit du Vendredi!

 

wp-1469780628517.jpg

Hey les mouss c’est parti mon kiki pour les états d’esprit!

Musique : Yann Tiersen – The Fall

Image :

29 juillet 2016
Ma super théière isotherme qui coule pas!

 

Pour rappel:

« Les états d’esprits du Vendredi » sont initiés par Fedora et The Postman.

C’est donc un petit rendez-vous hebdomadaire, où l’on répond aux mots clefs proposés dans l’ordre afin de partager son état d’esprit en fin de semaine. Deux petites règles, indiquer l’heure où l’on débute et termine le questionnaire et aller mettre un commentaire aussi bien chez Fedora que The Postman pour prévenir de sa participation, et eux font une liste qui regroupe tous les participants. N’est-ce pas chouette de participer ainsi tous à la même chose? Moi j’aime bien!

Alors un petit lien existe également sur Youtube ainsi qu’un tableau Pinterest (où tu épingles toi-même ton image)!  Yep yep c’est pas de la rigolade!

3 commentaires sur « Les états d’esprit du Vendredi! »

  1. J’adore ! tu as l’air complètement timbrée (je précise que c’est TOUJOURS un compliment chez moi… je trouve que le monde manque de gens timbrés… enfin non mais si… les bien timbrés, ceux dans le bon sens : qui sont assis sur leur chauve souris à côté de leur buste de Beethoven… si, si !)
    J’ai noté : tu te sens au top ! alors <3
    Encore une hospitalisation ? aie…
    Gros bisous ma belle

    Aimé par 1 personne

    1. C’est des plus beaux compliments qu’on puisse me faire, merci <3 c'est comme à l'hôpital, une dame qui me disait tous les jours "rolalala ce que j'aimerai vivre sur ta planète" (où tout le monde est le bienvenu sauf les bédos en pantoufles!) Et je suis d'accord, ce monde manque de gens avec leur planète malicieuse!
      Oh mais oui en soi je suis toujours au top, la surface va quasiment toujours bien, mtn ça n enlzve pas les combats de dinosaures dans mon crâne à cause de la crapule ahaha mais bon ça va on s'y fait et on vit dans l'ici et maintenant sinon ça serait une autre paire de manche :p
      Merci en tout cas pour ce beau compliment qui va droit dans mon petit coeur de confiture (j'aime pas le beurre ahahah)

      J'aime

Si tu veux t'exprimer moussaillon, c'est ici et maintenant :)

