Vlog Hospit’ CAPSULE 1

Oy Oy Moussaillon!

Dis moi que tu profites du bon temps :) enfin bon, c’est relatif, trop c’est trop je trouve.
De ce côté là je n’ai pas à me plaindre, moi et mes hypothermies on est plutôt contente pouet pouet!

Alors que dire que dire, difficile au final de trouver du temps pour vraiment mettre en place ce que j’avais prévu pour cette hospit’, c’est à dire me poser, réussir à voir un film, lire Good Mood et Flow, et Huxley, vous écrire, remettre de l’ordre sur le blog, mes tableaux pinterest, tenir mon petit cahier dont je vais te parler dans l’article suivant (dont le brouillon traîne depuis l’article Pissenlit), et la liste peut s’allonger.
Bon on est que mardi, et puis je reste fort déstabilisée par les repas, et on me fait passer des examens médicaux à l’improviste pile au moment où je viens d’installer mon barda pour faire une des ces choses, les entretiens mal organisés qui tombent aussi à l’improviste, breeeeef je vais arrêter de me dire « CAPTAAAAIN PUTAAAAAAAIN » et me mettre encore plus en mode slow down et appliquer mon jour le jour.

Donc je ne promet plus rien dans l’avancée de quoi que ce soit, on va être dans le wait and see.
De toute façon c’est comme ça que je veux appréhender les choses, arrêter de me prendre la tête, parce qu’alors je vais fiche en l’air le pourquoi je suis ici.

Par contre, tu peux checker mon compte Instagram, qui est beaucoup plus rapide pour les petites nouvelles et autres quotidienneries :)

Mais mais mais, je te présente la première Capsule Vlog Hospit! (qui aurait du être postée hier mais le WiFi en plus fait des siennes donc ça rajoute au paquet des difficultés ahaha! )

Allez, des bisous mouss!

Si tu veux t'exprimer moussaillon, c'est ici et maintenant :)

