« Les états d’esprit du vendredi »

Les États d'esprits du vendredi

Hop hop hop!!

Pour rappel:

« Les états d’esprits du Vendredi » sont initiés par Fedora et The Postman.

C’est donc un petit rendez-vous hebdomadaire, où l’on répond aux mots clefs proposés dans l’ordre afin de partager son état d’esprit en fin de semaine. Deux petites règles, indiquer l’heure où l’on débute et termine le questionnaire et aller mettre un commentaire aussi bien chez Fedora que The Postman pour prévenir de sa participation, et eux font une liste qui regroupe tous les participants. N’est-ce pas chouette de participer ainsi tous à la même chose? Moi j’aime bien!

Alors un petit lien existe également sur Youtube ainsi qu’un tableau Pinterest (où tu épingles toi-même ton image)!  Yep yep c’est pas de la rigolade!

Musique du jour => Fleet Foxes – Mykonos

 

Image du jour => 60a4cd1c51b3efa6c63ade5d088311c1

2 commentaires sur « « Les états d’esprit du vendredi » »

    1. Merciii :) en soi en fait dans ma vie j’ai déjà eu une coupe similaire, juste un peu plus punk avec les côté rasés (d’ailleurs tant qu’à faire ça me titille de le refaire ahaha) mais bon, au moins là j’avais l’impression d’avoir quelque chose sur le crâne, et puis bon ça repousse quoi :p
      Gros bisouuuus

      J'aime

Si tu veux t'exprimer moussaillon, c'est ici et maintenant :)

