Une semaine + surprises. (article inutile t’es prévenu lustucru!)

Captain et l'hôpital

BREAKING NEWS

  1. Voilà la sentence est tombée, je vais aller passer une semaine dans un hôpital.
    J’attends le coup de fil.
    Mais apparemment, c’est un endroit plutôt cool avec accès à internet donc je pourrai vous faire les tribulations d’un marin d’eau douce en institution psychosomatique (rien que le mot me fait PEUR).
    Je bad à mort mais une semaine c’est tenable. Ce serait juste en mode « petite retraite entourée d’une équipe médicale« . Avec portable et wifi, donc rien à voir avec l’ancien hôpital où j’étais. *essaye de faire de l’auto-persuasion*

    Et vous voulez savoir ce qui me fait le plus peur? C’est mon petit déjeuner. (mes tartinaaaades :( ).
    Plus le fait d’abandonner la tribe aussi hein.
    Ça ne me fait pas rire du tout.
    Voilà je ne sais pas pourquoi je vous l’écrit mais je ressentais le besoin de le dire et là y’a pas un chat éveillé donc c’est vous qui morflez!
    Encore un article inutile, mais c’est parce que l’autre est en cours d’écriture et puis j’ai un rendez-vous dans la journée donc je ne sais pas quand je pourrai le finir et voilà je ne sais pas pourquoi je me justifie .
    J’avais envie de poster et puis surtout, cette image me fait trop rire et RÉSUME BIEN LA SITUATION.
  2. Bon et tant qu’à être dans l’inutile, je me suis auto offerte pour mon anniversaire un mini caméscope (en mousse malheureusement, ce n’est pas un foudre de guerre), qui annonce d’ores et déjà des bons moments dans Captain s’Amuse!
    Puis je vais enfin pouvoir faire ma vidéo FAQ-Crapule, bref chui quand même un peu contente.
  3. Et dans les news, ont a enlevé mes dreads hier (ben vi ça s’enlève de temps en temps) et méga débat à la frégate avec les bipède, je pense pas qu’elles vont accepter de les remettre, donc là je me sens le crâne tout nu c’est horrible.

Aller à tout à l’heure les mouss!!! (OUI PAS DE SURPRISES CA A FOIRE ET LA JE DOIS COURIR A MON RENDEZ VOUS AHAHA SORRY!)

 

 

 

Enregistrer

2 commentaires sur « Une semaine + surprises. (article inutile t’es prévenu lustucru!) »

Si tu veux t'exprimer moussaillon, c'est ici et maintenant :)

