« Les états d’esprit du vendredi »

wp-1467975458343.jpg

En route mauvaise troupe pour les Etats d’esprits du vendredi 08 juillet!

Pour rappel:

« Les états d’esprits du Vendredi » sont initiés par Fedora et The Postman.

C’est donc un petit rendez-vous hebdomadaire, où l’on répond aux mots clefs proposés dans l’ordre afin de partager son état d’esprit en fin de semaine. Deux petites règles, indiquer l’heure où l’on débute et termine le questionnaire et aller mettre un commentaire aussi bien chez Fedora que The Postman pour prévenir de sa participation, et eux font une liste qui regroupe tous les participants. N’est-ce pas chouette de participer ainsi tous à la même chose? Moi j’aime bien!

Alors un petit lien existe également sur Youtube ainsi qu’un tableau Pinterest (où tu épingles toi-même ton image)!  Yep yep c’est pas de la rigolade!

 

 

⇒Musique : Of Monsters and Men – Your Bones   (chais pas, les paroles me parlent pour le moment!)

⇒Image du jour :

Vendredi 08 juillet 2016
Quand ton sac de pique nique de petit déjeuner à des allures de road trip et que ça donne envie de partir!

 

Allez, à tout à l’heure ptit mouss’

10 commentaires sur « « Les états d’esprit du vendredi » »

  1. Très bonne idée ! j’aime beaucoup :) T’es toute sympa…
    Je te fais plein de chaudoudoux <3 je fais la chasse aux limaces et toi aux dinosaures ! je te souhaite une bonne chasse <3
    J'adore aussi l'image :)
    Sinon, c'est la première fois que j'entends que le vinaigre + le bicarbonate ça s'annule… ça me parait étrange… faut que j'investigue…

    Aimé par 1 personne

    1. Merci!!!!
      Dans ce cas si tous les deux vous approuvez, jvais continuer en vidéo, comme ça ça m entraîne un peu :plus Ouais c’est une fameuse chasse ahahaha! Courage avec tes limaces :p
      Bah dans certains cas c’est utile en tout cas, pour déboucher les éviers moi çà à aidé nickel!!
      Des bisouuuus et un bon week-end plein de paillettes!!!

      J'aime

Si tu veux t'exprimer moussaillon, c'est ici et maintenant :)

