« Les états d’esprits du Vendredi »

Hey Hey Moussaillon petit aiglon!

Je te souhaite d’ores et déjà un juillet rayonnant de paillettes intergalactiques!

On est déjà vendredi, une semaine c’est donc écoulée depuis ma première participation aux états d’esprits du vendredi! Alors on repart pour la deuxième édition :

 

Pour rappel:

« Les états d’esprits du Vendredi » sont initiés par Fedora et The Postman.

C’est donc un petit rendez-vous hebdomadaire, où l’on répond aux mots clefs proposés dans l’ordre afin de partager son état d’esprit en fin de semaine. Deux petites règles, indiquer l’heure où l’on débute et termine le questionnaire et aller mettre un commentaire aussi bien chez Fedora que The Postman pour prévenir de sa participation, et eux font une liste qui regroupe tous les participants. N’est-ce pas chouette de participer ainsi tous à la même chose? Moi j’aime bien!

Alors un petit lien existe également sur Youtube ainsi qu’un tableau Pinterest (où tu épingles toi-même ton image)!  Yep yep c’est pas de la rigolade!

Allez zou

Vendredi 1er juillet 2016 – 10h08

Fatigue: Ça va, j’ai connu pire! Bien que là un léger coup de pompe momentané après avoir finit ce foutu ménage (partie one)  ahaha!

Humeur : Pour paraphraser Godefroid de Mont miraille  » On est en plein mois d’aoust et on se croirait à la mi-carême« .(oui si tu veux on reparle de mes références)  Nondidju, premier juillet, été où est-tu?

Estomac : Un peu badtrip là (nouveau plat hier, « dessert de petit déjeuner » (c’est le moment où j’ai le moins peur alors je fais mes test à ce moment là, mais toujours  avec mon fichu konjac donc pas très audacieux de nouveau! #crapule) ça fait beaucoup en peu de temps je pense me la jouer safe aujourd’hui!

Condition physique : Nickel marcel! Après le ptit ménage, maintenant que la daronne est réveillée je vais peaufiner avec les trucs qui font plus de bruits! POUYAAAA ON FAIT PETER L ASPIIIIIIII

Esprit : Embrumé, et la daronne justement qui s’est levée du pied gauche apparemment n’arrange pas les choses.

Boulot : C’est le dawa dans ma chambre, c’est rare, donc ça m’énerve mais je compte bien y remédier de ce pas, une fois ce post mis en ligne!

Culture : de champignons poil au bidon!

Penser à : faire mes pages fixes – le tumblr galerie – voir de plus près ce fameux twitter (que je pense ne pas utiliser) – répondre à deux mails – me racheter des abricots vu qu’un a littéralment explosé cette nuit – et la liste est encore longue!

Avis perso : mais pourquoi râler et crier dès le levé? O_O

Message perso : keep cool mam’ c’est le matin!

Loulou (chez moi on parlera de la tribu des poilus) : RAS du côté des poilus, tout le monde se porte comme un charme et pourvu que ça dure!

Amitié : Super rencontre cette semaine, Betty, un truc de ouf, jvous raconterai!

Love : neeeext.

Divers : En fait si je suis fatiguée. Mais j’ose pas le montrer et l’admettre CONNASSE DE CRAPULE QUI VA ENCORE ME FAIRE M ACTIVER PLUS QU IL N EN FAUT.

Courses : mes fruiiiiiiits, les crasses de la tribe, mon gouda, un camescope pour mes vidéos (mais là je rêve ahaha)

Sortie : ah non hein. Juste les courses.

Envie de : CHALEUR SOLEIL PETIT DEJEUNER PIQUE NIQUE.

  Musique :Ternipe – Muro Shavo ! Wouhouuuu que ça swiiiingueeeeeee

Heure de fin : 10h35

 

Dandelion

 

Enregistrer

4 commentaires sur « « Les états d’esprits du Vendredi » »

  1. Twitter ? j’ai un profil que je vais virer… ça ne sert à rien ce truc (mais c’est juste mon avis ^^)
    Mais oui, pourquoi râler dès le matin ? (dans mon cas, parce que je n’ai pas encore eu mon caféééé)
    Belle soirée miss :)

    Aimé par 1 personne

    1. Je pense que je ne vais pas y faire long feu, ça me pèle déjà comme truc ahaha. Puis j’ai la flemme de me mettre à la recherche des gens de la blogo que je suis qui y sont!
      Ahaha j’avoue que c’est la seule raison qui me fait râler aussi le matin!
      Belle soirée aussi <3 :*

      J'aime

  2. Twitter, c’est plus pour le politique, l’économique et suivre les annonces des entreprises (ou des hommes/femmes connus)… Pour le reste, je n’y publie rien… d’ailleurs, j’ai désactivé sur le cellulaire.

    Passe une bonne semaine!

    Aimé par 1 personne

    1. Chui bien d’accord, je pense désactivé fissa ce truc, mais après autant d années de résistance j’étais un brin curieuse, mais de fait pour un blog c est pas essentiel et comme je ne compte pas l utiliser à titre personnel zou poubelleeeee!
      Bonne semaine à toi aussi :)

      Aimé par 1 personne

Si tu veux t'exprimer moussaillon, c'est ici et maintenant :)

