*The happy monthly little things* #JUNE2016

∴ Le Merveilleux est partout ∴

Bon malgré tout le remue ménajuin (ahaha) liste non exhaustive des trucs sympa de ce 6e mois de l’année. (peut-être pas dans le bon ordre chronologique) :

J’ai coupé ma frange (ce qui eu effet presque de couper net mes problèmes) cette photo – Mes premiers radis sont sortis – il a fait bon quelques jours et j’ai trouvé ma paire de solaires de l’année – formation entrepreneuriale qui a prouvé que mes neurones dénutris étaient encore aptes à suivre des cours – redécouvrir Louvain La Neuve – Dire au Revoir à mon ancienne colocation pour de bons et rendre les clefs de cette fichue maison – aider un pauvre chat errant – des nouveaux grigris trop mignons qui me transforment en lutin clochette quand je marche – justement faire le petit lutin et organiser des journées fête des mères à la place de la fête des pères en avec notamment un pique nique dans la cuisine avec toute la tribu tout autour de nous – faire semblant de regarder La Finale de Roland Garros (DJOKOOOO) pour un challenge pour mon ancienne psy, avec Darwin en soutient tout le long et pile au moment où je commence à m’intérresser au truc le streaming COUPE et FRUSTRATATION et que là, fin du mois, n’ayant pas la télé et pas pris la peine de regarder, je ne sais même pas qui a gagné, et au final, ON S EN FOUT TROULOULOU – faire du caramel beurre salé pour la première fois pour mon humaine sœur et varier les goûts en freestyle – retourner chez mon homéopathe qui m’a soigné de mon asthme à 4 ans – la tornade du 23 juin – faire des curds – être souvent derrière les fourneaux – la tribu encore et toujours, qui a été merveilleuse ce mois ci – avoir un nouveau mp3 qui est durable – découvrir le caroube -ma mère a vendu ses premiers trucs sur sa boutique Etsy – des ballades et encore des ballades – Betty …

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Enregistrer

Si tu veux t'exprimer moussaillon, c'est ici et maintenant :)

