Le défi liste : « Mes petits bonheurs de printemps » #défislistesdezenopia (une guerre en retard)(mais c’est elle qui m’a dit que je pouvais y participer!)

Hey Hey Les Mouss’ <3

Comme je ne cesse de le répéter je suis en pleine construction du blog. Ça prend du temps, et puis à côté de ça la vie continue et j’ai plein de rendez-vous cette semaine, puis un plus gros article en préparation.

Ceci dit, je n’ai pas envie de perdre la routine écriture que j’aimerai rattraper, donc je profite de ce petit défi liste pas prise de tête  (je dois faire ma déclaration d’impôts et voir mon homéopathe ce sera suffisant pour aujourd’hui ahaha).

Et promis, je n’en ai que deux en retards, je ne vais pas passer mon temps à remplir la frégate de défis à chaque article :)

Et je vais arrêter de toujours tout anarchiser, et vraiment ne faire qu’une liste et ne pas écrire de paragraphes. Ca va être difficile  *mais j’ai foi en moi*.

J’aime juste agrémenter de photographies.

Le défi liste de Zénopia :

Le principe est très simple, toutes les quinzaine un nouveau thème sort sur lequel il faut faire une liste. Rien n’est imposé, ni date, ni forme, ni quoi que ce soit, à toi de faire ta liste comme bon te semble et ensuite de la hashtaguisé #défilistesdezenopia. Tu peux aussi partager ta production sur sa page Facebook et tu peux aussi te rendre sur la page spéciale compile, où tu cliques sur l’encart « Je participe » et zou c’est partagé.Eh ouais la gentille Zénopia compile toutes nos petites listes sur une page :) comme ça on peut voir ce qui fait frétiller les autres.

Alors ce thème-ci était le tout premier proposé, c’est donc « Mes petits bonheurs de printemps » (quand je te dis que je suis une guerre en retard! )

Alors lets go pour mes Petits Bonheurs du Printemps à Moi :

-QUE LA SAISON DES PETITS DÉJEUNERS PIQUE NIQUE LE CUL DANS L HERBE COMMENCE!

-Faire des semis.

-Ehehe, le Premier Avril tombe au printemps!

-La Journée de la Terre mais aussi celle de la Lutte Paysanne!

-On se réapproprie le jardin

-On fait la fête au Pissenlit, le Royal Dent de Lion, en faisant plein de cramaillotte pour le petit déjeuner! (ça c’est méga kiffe)

-Le jour se pointe plus tôt.

-On va pouvoir espérer peu à peu avoir du soleil.

-Et faire des ballades de fouuuuuuus!

 

Evidemment il y en a un million d’autres!

Aller, see you soon Moussaillon!

2 commentaires sur « Le défi liste : « Mes petits bonheurs de printemps » #défislistesdezenopia (une guerre en retard)(mais c’est elle qui m’a dit que je pouvais y participer!) »

Si tu veux t'exprimer moussaillon, c'est ici et maintenant :)

