Captain chipote « attention on va manoeuvrer! »

Watcha menu tout refais et je dois tout réexpliquer, rendez-vous très vite dans la page « à propos » pour des plus amples informations. (le port du casque est toujours obligatoire car le chantier n’est pas terminé mouahaha! Et ouais une frégate ça ne se construit pas en deux coup de cuillère à pot!)

Oui vous êtes mes cobayes et alors? Au moins vous êtes prévenus les lustucrus!

(au passage je te présente ma super pelle américaine que j’aime d’amour )

Et n’oublie pas, port du casque et de chaussures de sécurité jusqu’à la fin des travaux!

Enregistrer

2 commentaires sur « Captain chipote « attention on va manoeuvrer! » »

Si tu veux t'exprimer moussaillon, c'est ici et maintenant :)

