Ten on ten Anarchisé.

Salut à toi Moussaillon,

J’espère te trouver au taquet pour ce nouveau week-end!

Alors on change pas une équipe qui gagne, je fais un « ten on ten » qui ne tombe pas le 10, et qui ne comporte pas 10 photos (comment ça comme d’habitude?)

Non mais c’est la meilleure façon que j’ai trouvée pour te présenter mon nouveau quotidien si tu me suis déjà, mais aussi pour me présenter à un éventuel nouveau mousse!

Puis comme je disais, la photographie c’est encore le plus facile pour moi pour le moment, l’écrit faudra un peu de temps mais rassure-toi, j’ai les doigts qui frétillent d’impatience pour deux trois choses! ( Non mais pas besoin de nous rassurer hein )

C’était donc le jeudi 16 juin, une journée toute banale sans entretien ou autre rendez-vous, donc du bon vrai quotidien.

(si tu cliques sur les images tu les vois en plus grands oh yeah!) (et ça défile tout seul c’est mieux si tu veux mon avis)

 

16 Juin 2016

 

Et voilà de la banalité en plein nez! Yeah yeah. Mais bon chaque jour est une nouvelle source d’inspiration pour trouver le Merveilleux.

Bon aller, jte laisse, j’ai mon souper à préparer!

Ah et aussi, si tu veux des informations sur Yarrah, c’est par ici mon ami

Bonne fin de soirée et d’avance un excellent dimanche!

Enregistrer

2 commentaires sur « Ten on ten Anarchisé. »

    1. Oh oui j’aime beaucoup, même si Bruxhell me manque parfois, je ne suis pas mécontente d’être ici.
      Naon mais tout le monde veut être Darwin ahaha ce pacha! Et encore, c’est parce qu’ils ne sont pas tous présentés en bonne et due forme, mais crois moi que tu voudrais être n’importe lequel de ces zouaves :D

      J'aime

Si tu veux t'exprimer moussaillon, c'est ici et maintenant :)

